Chilly Gonzales au Théâtre le Manège à Mons !

Le 24 mars 2023
20:00 - 00:00
Théâtre Le Manège
106 rue de Nimy
7000, Mons

Chilly Gonzales sera au Théâtre Le Manège, à Mons, le vendredi 24 mars 2023 pour une soirée qui s’annonce d’ores et déjà mémorable !

Chilly Gonzales est aussi bien réputé pour son approche intimiste du piano à travers sa trilogie d’albums Solo Piano que pour son talent de showman et ses compositions pour des artistes de renommée internationale.
 
Vêtu d’un peignoir et chaussé de pantoufles, il remplit les salles du monde entier ; en l’espace d’une soirée, il peut donner un récital sublime, disséquer la musicologie d’un tube de Billie Eilish, et faire preuve de sa dextérité lyrique de rappeur. Il interprète et écrit des chansons avec Jarvis Cocker, Feist, Drake et même notre Angèle nationale, et a remporté un Grammy pour sa collaboration au Meilleur Album de l'année de Daft Punk.
 
Après un habituel détour par la Trilogie Solo Piano, Chilly Gonzales, accompagné de ses musiciens, vous réserve une soirée qui s’annonce d’ores et déjà mémorable ! Rendez-vous au Théâtre Le Manège, à Mons, le 24 mars 2023. 

Infos & tickets