"A Place to Call Home", un nouveau clip tourné en plan-séquence pour Jeffrey Piton

23 janvier 2019

Après le succès de sa chanson On My Own, Jeffrey Piton présente A Place to Call Home, nouvel extrait de son album à paraître au printemps 2019.

Alors qu’il met les touches finales à son nouvel album, à paraître au printemps prochain, l’auteur-compositeur-interprète Jeffrey Piton présente le clip de sa chanson A Place to Call Home.

La chanson, réalisée en collaboration avec David Laflèche et Connor Seidel (Matt Holubowski) met en lumière l’indéniable talent de mélodiste de Jeffrey Piton et est une de ses chansons les plus personnelles.

Réalisé par le talentueux Alexandre Richard, le clip a été tourné en plan-séquence à Roxton Falls l’automne dernier.

«A Place To Call Home est une chanson intime que j’ai écrite sur le fait de vouloir trouver un sens à ma vie pendant que je suis sur cette terre. Vouloir trouver les bonnes personnes, profiter du moment présent et vivre de grandes choses… Pour ultimement être heureux de ce qu’on a accompli une fois rendu au but du chemin. J’ai commencé à écrire cette chanson il y a quelque temps, et j’en ai joué différentes versions pendant mes spectacles, essayant de trouver la bonne. L’ensemble du processus a été thérapeutique et j’espère que cette chanson pourra aider quelqu’un qui se sent comme je me sentais quand je l’ai écrite. » explique Jeffrey Piton. 

Découvrez le clip de A Place to Call Home :