Cœur de pirate comme vous ne l’avez jamais vue dans son nouveau clip "Ne m'appelle pas"

09 mai 2019

Près d’un an après le succès d’En cas de tempête ce jardin sera fermé, Cœur de pirate dévoile Ne m’appelle pas, un tout nouveau single vitaminé, accompagné d’un clip extravagant et haut en couleur !

« Sean Paul a rien sorti de trop concret récemment donc j’avais pas encore ma chanson de l’été. J’ai remédié à tout ça, et ça sort demain » écrivait, hier, Cœur de pirate sur ses réseaux sociaux.

C’est donc aujourd’hui que Béatrice Martin a dévoilé Ne m’appelle pas, chanson qu’elle a elle-même écrite, composée et coréalisée aux côtés de Ruffsound (Loud).

Ce nouveau single à saveur estivale raconte un affranchissement. C’est le rejet d’une relation délétère et vouée à l’échec, exprimé avec désinvolture.

Et ne m’appelle pas, bloque delete moi
N’y pense même pas, seul dans la nuit
Je ne réponds plus, nous deux c’est vaincu
Tu resteras, dans l’oubli

La réalisation du clip de Ne m’appelle pas a été confiée à Laurence “Baz” Morais (Alaclair Ensemble, Klô Pelgag, Emilie Kahn).

Le vidéoclip montre l’auteure-compositrice-interprète dans des saynètes pleines d’autodérision.
Tantôt déguisée en Laa-Laa des Télétubbies ou en Sailor Moon, tantôt dans une mise en scène à la American Beauty, Cœur de pirate nous prouve une fois de plus qu’elle sait rire d’elle-même. Son énigmatique alter ego, Claude Zephyr Molina Paradis, révélé dans le clip de Somnambule y fait également un caméo.

Découvrez le clip de Ne m’appelle pas :

Coeur de pirate sera en concert le 3 août 2019 au Ronquières Festival.

Elle sera également de retour chez nous début de l’année prochaine pour un concert en toute intimité, le 2 février 2020 au Cirque Royal, à Bruxelles. Une date qui s’inscrit dans sa nouvelle tournée pour laquelle l'interprète de Prémonition et Comme des enfants sera accompagnée d’un quatuor à cordes et de son guitariste Renaud Bastien. Un concert à ne pas manquer !