Dany Placard : un clip hallucinatoire pour son nouveau single


17 octobre 2019

Dany Placard nous invite dans un manège hallucinatoire avec Pulperie, premier extrait de son prochain album, J’connais rien à l’astronomie.

C’est aujourd’hui que Dany Placard nous dévoile Pulperie, le premier extrait de son prochain album.

« J’ai vu une grande lumière / Fuck j’en ai trop mangé / Le gazon m’a parlé […] J’commençais à être buzzé » chante l’auteur-compositeur-interprète sur Pulperie.

Avec ce nouveau single, nous découvrons une facette peu connue de Dany Placard. Loin du grunge de l'album Full Face, encore plus loin du folk-rock d’avant, l’artiste assume ici ses influences de rock psychédélique des late-60s afin de nous mener dans un délire kaléidoscopique.

Réalisé par Ariel Poupart, le clip de Pulperie met en scène Dany Placard dans une banale maison de banlieue qui prend des proportions déroutantes et hallucinatoires. 

Depuis plus de 20 ans, Dany Placard enchaîne les albums, les concerts et les réalisations pour d'autres artistes. Après deux années à sillonner les routes du Québec, le Saguenéen d’origine prépare son retour avec un nouvel album.

J’connais rien à l’astronomie promet d’être aussi haut en couleur que son premier extrait. Ce nouvel opus de Dany Placard succèdera à Full Face paru en 2017.

Découvrez le vidéoclip de Pulperie :

Crédit photo : capture d'écran YouTube