Découvrez l'édition virtuelle des Québecofolies 2020 !


17 juillet 2020

Louis-Jean Cormier, Salomé Leclerc, Clay & Friends et Emile Bilodeau en prestation virtuelle pour les Québecofolies et les Francofolies de Spa 2020 !

Les Francofolies de Spa 2020 auraient dû débuter ce vendredi 17 juillet. Malheureusement, crise sanitaire oblige, la 27ème édition du festival est reportée à l’année prochaine, du 22 au 25 juillet 2021, et avec elle, les Québecofolies.

Pour les organisateurs, impossible de faire l’impasse sur les Francos et les Québecofolies cette année. Ils se sont donc tournés vers une alternative numérique et nous ont concocté un programme virtuel, incluant les 4 artistes Québécois prévus à Spa cet été : Louis-Jean Cormier, Salomé Leclerc, Clay & Friends et Emile Bilodeau.

En bonus, vous pourrez découvrir les prestations de Caracol et Marie-Gold, prévues au festival Pause Guitare d’Albi (France) et aux Transes Cévenoles (Sumène, France)

Visionnez les Québecofolies virtuelles :

Depuis plus de 10 ans, les Québecofolies offre la possibilité aux artistes Québecois - et plus largement Canadiens - de se produire dans plusieurs festivals Européens dont les Francofolies de Spa.

Klô Pelgag, Hubert Lenoir, Elisapie, Les Louanges, Les Sœurs Boulay, Marie-Pierre Arthur, Antoine Corriveau, CHANCES, Monogrenade, VioleTT Pi, Lisa LeBlanc, La Patère Rose, Karkwa, David Marin, Les Hôtesses d'Hilaire, Les Hay Babies, Shawn Jobin, … Ils ont tous participé aux Québecofolies !