Deux Ours en Québecofolies : une première édition à ne pas rater !

09 octobre 2018

C'est le samedi 1er décembre qu'aura lieu la première édition de Deux Ours en Québecofolies ! A l'affiche : Gabriella, Thomas Hellman, CHANCES... et une after 100% musique québécoise actuelle animée par nos soins. 

Deux Ours et les Québecofolies s'associent cet automne pour présenter une soirée exceptionnelle et exclusivement québécoise, dont le seul objectif est d'emmener le public au Québec : musicalement, gustativement et évidemment dans une ambiance oursienne !

L'envoûtante Gabriella et son violon ouvriront la soirée.

Après avoir subjugué les festivaliers lors des plus récentes Francofolies de Spa, l'auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste sera de retour en Belgique pour un spectacle solo unique

Thomas Hellman présentera ensuite son tout nouveau spectacle : Rêves américains : de la ruée vers l'or à la Grande Crise

Après le succès de l'album Rêves américains tome 1 : La ruée vers l'or (2015), Thomas Hellman a publié fin septembre Rêves américains tome 2 : La Grande Crise. Il y raconte l’histoire américaine à travers des chansons tirées du répertoire blues, folk et gospel, dont il a fait des adaptations bilingues.

Plus qu'un concert, Rêves américains : de la ruée vers l'or à la Grande Crise est un véritable road trip musical dont la mise en scène est signée Brigitte Haentjens.

Enfin, CHANCES dévoilera son univers lumineux pour la première fois en Belgique !

Composé des chanteuses, auteures-compositrices et pianistes Chloé Lacasse et Geneviève Toupin, et du batteur Vincent Carré, CHANCES a dévoilé un magnifique premier album, Traveler, en avril dernier.

Avec son style unique alliant pop-indie, électro, chants du monde et sonorités venues d'ailleurs, le trio frappe droit au coeur. À découvrir absolument !

La soirée se prolongera avec un dj set 100% musique québécoise actuelle, animé par nos soins et c'est un honneur de faire partie de cette belle et incroyable soirée. Rendez-vous le 1er décembre au Grenier à Abée (Tinlot). 

Les préventes sont ouvertes. Tickets weezevent.com