Half Moon Run dévoile les détails de son nouvel album


04 septembre 2019

Le très attendu troisième album d'Half Moon Run s'intitule A Blemish in the Great Light, et sortira le 1er novembre 2019. Un second single sortira le 13 septembre.

Après avoir dévoilé un premier single, Then Again, un peu plus tôt cet été, Half Moon Run révèle ce mercredi de nouvelles informations concernant son troisième album studio, dont on connaît désormais le titre : A Blemish in the Great Light.

« Cela fait maintenant 4 ans que nous avons sorti notre album "Sun Leads Me On". C'est fou de penser que Half Moon Run en est presqu'à sa dixième année d'existence, et je peux vous dire que même après toutes ces années, il n'y a pas de raccourci ou de recette facile pour arriver à terminer une chanson. » explique Isaac Symonds par voie de communiqué.

A Blemish in the Great Light comptera 10 chansons et sortira le 1er novembre.

« Nous sommes entrés en studio avec près de 20 chansons, pour en ressortir avec 10. Nous avons été jusqu'à enregistrer plusieurs fois la plupart des pièces de l'album jusqu'à ce que l'on sente que nous arrivions au résultat désiré. Il est maintenant difficile pour nous de "laisser partir" ces chansons et de les sortir au vu et au su du reste du monde; mais nous en sommes là, et je peux affirmer que nous sommes tous très fiers de cette collection. » poursuit Isaac.

Conner Molander et Dylan Phillips ont fondé Half Moon Run à Montréal il y a 10 ans. Devon Portielje et Isaac Symonds se sont ensuite joints au groupe.

La quatuor sillonera prochainement les routes du Canada, des États-Unis et d'Europe pour présenter son nouvel album.

Déjà passé par l'Ancienne Belgique en 2012 et 2016, Half Moon Run y clôturera cette année sa tournée européenne. Rendez-vous à l'AB le 27 novembre 2019 pour un concert qui s'annonce déjà mémorable !