Half Moon Run : Isaac Symonds quitte le groupe


25 mai 2020

L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux : Isaac Symonds a décidé de quitter Half Moon Run.

Triste nouvelle pour les fans d'Half Moon Run, le groupe vient d'annoncer le départ Isaac Symonds (chant, percussions, mandoline, guitare et claviers).

« C'est avec un mélange de tristesse et d'excitation que nous avons une annonce à faire : Isaac Symonds, notre bien-aimé Iceman, a décidé de quitter Half Moon Run. » peut-on lire sur la page Facebook de la formation Montréalaise.

Le groupe précise qu'il n'y a pas le moindre malentendu entre eux et que malgré le départ d'Isaac, Half Moon Run n'est pas terminé.

Formé en 2009 dans le Mile End, à Montréal, Half Moon Run était à ses débuts composé de Conner Molander, Dylan Phillips et Devon Portielje, rejoints en 2012 par Isaac Symonds.

Le quatuor indie-rock rencontra le succès dès la sortie de son premier album, Dark Eyes (2012), certifié disque de platine au Canada.

En novembre 2019, Half Moon Run lançait un troisième album lumineux : A Blemish in the Great Light. (Réécoutez ici l'interview à propos de cet album).

L'aventure Half Moon Run se poursuivra donc en trio même si le groupe n'exclu pas la possibilité qu'Isaac revienne de temps en temps. 

Crédit photo : page Facebook d'Half Moon Run