Hubert Lenoir annonce les funérailles de Darlène

13 mai 2019

Hubert Lenoir présentera Darlène pour la dernière fois à Montréal les 14, 15 et 16 juin prochains dans le cadre des Francos de Montréal. 

Les 14, 15 et 16 juin prochains, Hubert Lenoir et Yes Mccan devaient dévoiler leur projet Den of Thieves aux mythiques Foufounes Électriques, à l'occasion des Francos de Montréal.

Inutile de vous dire que ce spectacle s’annonçait déjà comme l’un des incontournables de ces 31e Francos et qu’on avait super hâte d’y assister mais finalement, ces 3 soirs seront ceux des dernières représentations du spectacle Darlène à Montréal, comme l'a expliqué Hubert Lenoir sur Instagram :

« [...] il faut que je la sorte de ma vie avant qu'elle ne me tue, avant qu'elle ne nous tue tous, moi je débarque du char, le band aussi, on est fatigués, brûlés, toastés, complètement décâlissés.
je m’en vais ailleurs plus loin là où il fait beau
je présenterai Darlène (ses funérailles) pour la dernière fois à Montréal, TROIS SOIRS SEULEMENT AUX FOUFOUNES ÉLECTRIQUES LES 14-15-16 juin prochain aux @francosmtl je vais tout décrisser au nom de l’amour et pour les filles de personnes que nous sommes
après ça, c’est fini, final, quand on meurt c’est pour toujours. Et comme dirais un très grand sage : "allez toujours aux funérailles des autres, sinon ils ne viendront pas aux vôtres". @denofthieves on a du gros son un gros show coming your way, mais @yesmccan est tanné que je sois tout le temps parti avec l’autre, et c’est pas un grand fan des relations ouvertes fait qu’il m’a encouragé à finir ça une bonne fois pour toute. ~~~lien en bio~~~ comment for a kiss goodbye »

Les billets pour ces spectacles d'adieux sont en vente ici.

Rappelons qu’Hubert Lenoir sera de retour en Belgique cet été : au Dour Festival le 11 juillet et aux Francofolies de Spa le 20 juillet.