Klô Pelgag reporte la sortie de son prochain album et en dévoile un nouvel extrait


30 mars 2020

Notre​-​Dame​-​des​-​Sept​-​Douleurs, le nouvel album de Klô Pelgag, devait sortir le 17 avril prochain. Mais c'était sans compter sur la pandémie de coronavirus.

À l'instar de plusieurs artistes comme Le Couleur ou encore Lady Gaga, Klô Pelgag vient d'annoncer le report de la date de sortie de son nouvel album Notre​-​Dame​-​des​-​Sept​-​Douleurs, initialement prévue le 17 avril.

"C'est avec tristesse que je dois vous annoncer que les circonstances actuelles nous obligent à reporter la date de sortie de mon nouvel album. La crise que nous vivons va jusqu'à paralyser les chaînes de production de disques, elles en sont elles aussi venues à fermer." écrit-elle sur Facebook. 

"Je sais que plusieurs d'entre vous seront déçus par la nouvelle, je le suis moi aussi. Toute l'équipe croit tellement fort en cet album, nous sommes convaincus qu'il mérite toute l'attention du monde. Cette attention est saturée par cette situation exceptionnelle dont nous subissons tous et toutes les conséquences, à différents degrés." poursuit l'interprète de Rémora

Pour patienter jusqu'à la nouvelle date de sortie (encore indéterminée), Klô Pelgag nous offre un nouvel extrait de son troisième album : J'aurai les cheveux longs, une chanson d'attente, d'appel à la réconciliation.

Vous pouvez toujours pré-commander l'album Notre​-​Dame​-​des​-​Sept​-​Douleurs sur Bandcamp

Découvrez J'aurai les cheveux longs de Klô Plegag :