L'Amérique pleure – Le film : un concert-événement pour Les Cowboys Fringants


11 décembre 2020

Du 24 décembre au 3 janvier, Les Cowboys Fringants présenteront L'Amérique pleure – Le film, un concert-événement regroupant 16 chansons de leur répertoire.

Présenté comme un road movie unique, L'Amérique pleure – Le film a été enregistré en pleine nature, sans public, en totale symbiose avec les éléments.

Cette œuvre cinématographique musicale a été réalisée par le talentueux Louis-Philippe Eno, déjà à la réalisation du clip de L’Amérique pleure, sacré Vidéoclip de l’année au dernier Gala de l’ADISQ.

Tourné aux quatre coins de la Belle Province, L'Amérique pleure – Le film présente la grandeur de la nature du Québec, ses splendides panoramas et ses repaires mystérieux au travers de performances touchantes appuyées par des images époustouflantes tournées en format cinéma numérique 4K.

L'Amérique pleure – Le film est disponible en vidéo à la demande du 24 décembre 2020 au 3 janvier 2021.

Les billets pour L’Amérique Pleure – Le Film sont en vente dès à présent sur le site Internet des Cowboys Fringants. Le prix de la séance est fixé à 15 € jusqu’au 23 décembre, puis à 20 € jusqu'au 3 janvier. Choisissez votre séance et regardez le film quand vous le souhaitez pendant 48h à partir de la date choisie.

Visionnez la bande-annonce de L'Amérique pleure – Le film :