Lou-Adriane Cassidy dévoile le single "Réponds" et son clip festif


10 septembre 2021

Après l’excellent single J'espère encore que quelque part l'attente s'arrête paru en juin, Lou-Adriane Cassidy présente un second extrait de son deuxième album : Réponds accompagné d'un clip déjanté et festif.

Un peu plus tôt cette semaine, Lou-Adriane Cassidy annonçait la sortie de son deuxième album, Lou-Adriane Cassidy vous dit: Bonsoir, sur les réseaux sociaux. Elle en dévoile ce vendredi un deuxième extrait, Réponds, accompagné d'un vidéoclip festif réalisé par Charles-Antoine Olivier aka CAO (Thierry Larose, Zen Bamboo). 

Bouclée en 1 minute 27 secondes, avant de s’éterniser gaiement dans les chœurs, la chanson (tout comme le premier single d’une durée d’1 minute 48 secondes) synthétise la démarche même de cet album sexurock : des chansons courtes et efficaces qui concentrent leur essence et se passent de développements superflus. 

Réalisé par Alexandre Martel (Hubert Lenoir, Thierry Larose, Apophis) et Lou-Adriane Cassidy, Lou-Adriane Cassidy vous dit: Bonsoir se révèle être, ironiquement pour celle dont on a vanté la maturité précoce, un disque d’immaturité et de jeunesse, voire de frivolité et d’irrévérence. 

Ouvertement joueuses, les dix nouvelles chansons déclinent le thème de la sexualité et du plaisir (ou de son absence) du point de vue d’une femme qui vit ces choses au présent. 

D’une durée totale de 23 minutes, Lou-Adriane Cassidy vous dit: Bonsoir paraîtra le 5 novembre chez Bravo Musique. Il est disponible en précommande dès maintenant.   

Visionnez le clip de Réponds réalisé par Charles-Antoine Olivier :

Crédit photo : Noémie D.Leclerc