Nouveau single, nouvel EP et nouvelle date en Belgique pour Les Louanges !


27 août 2019

Les Louanges dévoile Attends-moi pas, premier extrait du EP Expansion Pack, et annonce un concert en Belgique !

Il y a un an tout pile, Vincent Roberge alias Les Louanges était à quelques semaines de lancer son premier album La nuit est une panthère.

Les mois qui suivirent furent riche en surprises ! Prix Rapsat-Lelièvre, Prix Félix Leclerc, nomination sur la courte liste du Prix Polaris, concert aux Francofolies de Spa, au Printemps de Bourges, …
2019 a éparpillé Les Louanges aux quatre coins du Québec, en plus de l’amener jusqu’en Belgique, en France et aux États-Unis. Autant de kilomètres parcourus qui l’ont tranquillement éloigné de la maison et de son monde. C’est comme ça qu’est née la chanson Attends-moi pas.

Attends-moi pas est le premier single issu du EP Expansion Pack, à paraître le 27 septembre prochain. La chanson décrit la difficulté de garder des liens avec la tournée et un train de vie qui ne cesse jamais, des gens qu’on laisse derrière ou qu’on déçoit, à force de n’être jamais là ou d’être trop occupé, explique Les Louanges.

Après un premier passage en Belgique cet été à l’occasion des Francofolies de Spa, Les Louanges reviendra chez nous cet automne et sera le 2 novembre au Reflektor, à Liège.

Écoutez Attends-moi pas et découvrez le clip réalisé par CAO :