Salomé Leclerc revient avec un nouveau single et annonce son quatrième album


08 septembre 2021

Salomé Leclerc est de retour avec La vie parfois, premier extrait de son quatrième album Mille ouvrages mon cœur à paraitre le 8 octobre prochain et co-réalisé avec Louis-Jean Cormier.

Trois ans après la parution de l’album Les choses extérieures - qu’elle avait réalisé et enregistré entièrement seule - Salomé Leclerc est de retour avec La vie parfois

« La vie parfois c’est les doutes, les inquiétudes, la peine et l’impuissance. Et puis, se fait entendre cette voix intérieure qui rassure et console. Un mantra qui en boucle affirme que ça ira. La vie parfois c’est peut-être au moment de perdre pied, se dédoubler et devenir pour soi-même douceur et bienveillance. Continuer d’avancer, se souvenir que le sentier débouche sur une clairière baignée par un soleil blanc ou sur un fleuve vaste qui mène vers un horizon sans fin » peut-on lire dans le communiqué de presse accompagnant la chanson. 

Co-réalisé avec Louis-Jean Cormier, ce nouveau single est le premier extrait du quatrième album de l’autrice-compositrice. Intitulé Mille ouvrages mon cœur, il paraitra le 8 octobre prochain.

Découvrez le clip de La vie parfois, réalisé par Frédérique Bérubé :


Crédit photo : Camille Gladu-Drouin