Thierry Larose dévoile "La vie ne vaut d’être vêtue"


28 juillet 2019

Thierry Larose dévoile La vie ne vaut d’être vêtue !

Nouveau venu sur la scène québécoise, on a découvert Thierry Larose plus tôt cette année, via sa participation aux Francouvertes 2019, en plus de la parution de son premier clip, pour l’acoustiquement magnifique Cache cou.

Cet été, Thierry Larose nous présente une nouvelle chanson : l’entraînante La vie ne vaut d’être vêtue (accompagnée de Cache cou en « Face B »).

Enregistrée l'automne dernier au studio Madame Wood en mode « lo-fi, mais pas trop », on retrouve sur La vie ne vaut d’être vêtue les cordes de Mélanie Venditti et les cris de Marie-Claudel, ainsi que Francis Baumans (Babylones) à la basse et Charles-Antoine Olivier (Zen Bamboo) à la batterie.

Naviguant toujours habilement entre le beau, le fragile et le lumineux, Thierry Larose écrit des chansons le sourire aux lèvres, même quand elles sont tristes. Inspiré par les romans d’apprentissages autant que par la première gorgée de jus d’orange qui amorce la journée, le jeune auteur-compositeur-interprète expire les odeurs du printemps, les souvenirs de cours d’école et, de manière générale, les choses vraies du cœur.

Thierry Larose travaille actuellement à la production d’un premier album prévu pour 2020, lequel promet une rencontre des plus singulières entre le rock lo-fi, le folk dénudé et la naïveté pop à son plus mordant.

Écoutez La vie ne vaut d’être vêtue / Cache cou de Thierry Larose :