Tom Chicoine présente "Summit Circle" et annonce un nouvel EP


12 avril 2021

Après avoir lancé le single Lady Mama l’automne dernier, Tom Chicoine revient avec Summit Circle et annonce la sortie imminente de l’EP Les vapeurs qui nous font avancer.

Parallèlement à sa participation aux Francouvertes avec son groupe Vendôme, Tom Chicoine se prépare à dévoiler son nouvel EP, Les vapeurs qui nous font avancer.

L’auteur-compositeur-interprète nous en avait déjà offert un avant-goût à saveur country folk en octobre dernier avec Lady Mama. Il réitère avec Summit Circle, une chanson plus nostalgique, interprétée avec la complicité de Lou-Adrianne Cassidy.

T’es mon Summit Circle
Qui tourne dedans ma tête
Quand on est au sommet
On peut s’aimer pour de vrai
Avant de repartir dis-moi
Qu’tu n’m’oublieras pas

Summit Circle est accompagné d'un lyric vidéo tourné en plan séquence. Après nous avoir emmené sur le vieux tracteur de son grand-père pour le lyric vidéo de Lady Mama, Tom Chicoine nous emmène cette fois à l’arrière du pickup de son cousin Alexis.

Ce nouveau single se retrouve sur le EP 5 titres, Les vapeurs qui nous font avancer. Pour ce mini-album, Tom Chicoine s'est entouré de musiciens hors-pair tels que Alex Burger (Bon Enfant), David Marchand (Zouz) et Mandela Coupal-Dalgleish (Mon Doux Saigneur). La réalisation est signée Éric Goulet.

Les vapeurs qui nous font avancer sera disponible ce vendredi 16 avril 2021 et succédera à l’album L’Air des machines paru le 19 avril 2016.

Découvez Summit Circle de Tom Chicoine :

Crédit photo : Marc-André Dupaul